Ca y est, nous y sommes! Les vacances tant attendues, tant espérées, tant méritées après un dernier mois et demi de taff overmégabooké!! Du repos en perspective et un peu de pêche également si des échos optimistes parviennent jusqu'à mes oreilles... "Salagou...

Tag(s) : #Reports

Bonjour, Sortie avec Will aujourd'hui, conditions météo pas terribles, un fort vent de tramontane... Direction le Lez où j'aurai la seule touche de la courte session: 44cm. Ammonite 3" bluegill. J'en profite pour mettre une autre photo d'une perche prise...

Fais gaffe à ne pas avaler des mouches ! Ratus se plante le leurre tout seul dans le dos ! Kick on dans ta face Ratus !!! Arrête de faire le con et concentre-toi sur le combat, putain !! Oups, ça glisse ! Ratus en mode burka... Dors bien Ratus... Qui...

Tag(s) : #Billets d'Humour

Re, Vendredi 23 Décembre, j'ai pêché mon cadeau de noël avant l'heure! Une sortie en boat en compagnie de Will et Denis(link report de la sortie sous peu) à la recherche de seiche et calamar Voici THE Coucoune: 1.850kg!! un ballon de rugby^^ Joyeux Noël!!...

Bonjour, Jeudi 22 Décembre, rendez-vous au bord du Lez pour une petite session avec Will et Lorenzo. 14h, personne est là, faut croire au sapin....... Je décide donc d'attaquer solo, l'eau est cristal, je me décide à pêcher au squadminnow 65, color ablette....

Tag(s) : #Reports

Le retour en France est dur après avoir pêcher les lacs d'extremadura en espagne avec le team des brochets du soleil. C’est un fabuleux plan d’eau, un grand lac de barrage qui a une superficie avoisinant les 6000 hectares, le plus impressionnant, c’est...

Bonjour à tous, On arrive en période froide mais quelques bass restent encore actifs malgré la baisse des températures.... Un 40uP qui aura succombé à l'ammonite shad 4.5" coloris bluegill. A+ Jé.

Tag(s) : #Reports

Salut à tous, L'hiver est arrivé, la saison de la pêche du sandre peut enfin débuter. Mon ami Yon est venu dormir à la maison, pour partir plus tôt le lendemain matin... tôt... enfin, c'était sans compter sur la ponctualité légendaire de Tanguy!!!! Bref,...

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas touché de joli bass et ce sera peut etre le dernier de 2011, celui-là je savais qu'il finirait par sortir de son tuyau et gober mon spinner!! Pas de chance pour lui j'avais la XH et un super eruption 3/4...